Ultimate-Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate-Soccer

Devien le meilleur de tous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Olympique Lyonnais |Prit-----Licha69330|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aguuero
Admin
Aguuero


Messages : 527
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Club:
ClubOlympique Lyonnais |Prit-----Licha69330| Empty
Olympique Lyonnais |Prit-----Licha69330| EmptyRéal Madrid

Olympique Lyonnais |Prit-----Licha69330| Empty
MessageSujet: Olympique Lyonnais |Prit-----Licha69330|   Olympique Lyonnais |Prit-----Licha69330| EmptyMar 11 Mai - 23:36

A vos Candidatures
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-soccer.forum-pro.fr
Licha69330

Licha69330


Messages : 59
Date d'inscription : 12/05/2010

Olympique Lyonnais |Prit-----Licha69330| Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais |Prit-----Licha69330|   Olympique Lyonnais |Prit-----Licha69330| EmptyMer 12 Mai - 14:08

Coup de tonerre a Olympique Lyonnais , il recherche un entraineur et Licha69330 recherche un club a diriger. Ont pourrais dirent que le destin est entre leur main. Licha69330 est un super entraîneur qui à déjà demontrer ses talents d'entraineur et de président sur d'autre forum

Motivations : Olympique Lyonnais je l'ai déjà entrainé une fois et c'était le pur bonheur lol, un effectif de rêve avec l'un des meilleurs Gardien du monde Lloris | Def/Cris - Cissokho | l'un des meilleur milieux de terrain au monde |Kallstrom- Toulalan - Delgado | et l' attaque | Bastos - Lisandro- Govou | , que demander de plus ?

Objectifs : Bien entendu, gagner la Ligue dans laquelle OL est présent avec un effectif pareil ce n'est pas la seul ligue que je veut gagner la Coupe Des Champions m'intéreesse beaucoup aussi. Bien entendu ce sera très difficile avec des équipes comme Chelsea, le Real,Barcelone , Milan et bien d'autres ! Mais je pense que OL peut espérer au moins aller jusqu'en demi finale, ce qui serait un très bon score tout de même..


Recrutement : Tout d'abord si je suis choisis
Je souhaite acheter un nouveau gardien, Iker Casillas me convient à ce poste pour moi et je souhaiterais enormement recruter le champion du monde
Ensuite recruter un nouvel arrière gauche,Ppas De Doublure , je n'ai pas encore de nom en tête mais cela viendra très vite si j'entre en fonction au sein du club.
Au niveau du milieu, même s'il est extrèmement bien fourni, je pense à Nani ou Lucho ou Simao , Lampard Lassana Diarra. Des joueurs comme Bodmer et Makoun pourraient faire leurs valises si un transfert venait à s'effectuer..
Enfin au niveau de l'attaque, même si celle de OL est Une des meilleure mondiale actuellement, un renfort de choix comme Fernando Torreset Samuel Eto' o est à l'ordre du jour, leurs vivacités et leurs puissances seraient un renfort excellent pour une attaque de feu, Gomis ou Tafer encore d'autres pourrait faire ses bagages ...
Revenir en haut Aller en bas
Aguuero
Admin
Aguuero


Messages : 527
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Club:
ClubOlympique Lyonnais |Prit-----Licha69330| Empty
Olympique Lyonnais |Prit-----Licha69330| EmptyRéal Madrid

Olympique Lyonnais |Prit-----Licha69330| Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais |Prit-----Licha69330|   Olympique Lyonnais |Prit-----Licha69330| EmptyMer 12 Mai - 15:44

Bonne Candidature

Je valide tout ce soir Olympique Lyonnais |Prit-----Licha69330| Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-soccer.forum-pro.fr
Aguuero
Admin
Aguuero


Messages : 527
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Club:
ClubOlympique Lyonnais |Prit-----Licha69330| Empty
Olympique Lyonnais |Prit-----Licha69330| EmptyRéal Madrid

Olympique Lyonnais |Prit-----Licha69330| Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais |Prit-----Licha69330|   Olympique Lyonnais |Prit-----Licha69330| EmptyJeu 13 Mai - 12:31

Tu a mon vote
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-soccer.forum-pro.fr
allezbordeaux47

allezbordeaux47


Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Club:
ClubOlympique Lyonnais |Prit-----Licha69330| Empty
Olympique Lyonnais |Prit-----Licha69330| Empty

Olympique Lyonnais |Prit-----Licha69330| Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais |Prit-----Licha69330|   Olympique Lyonnais |Prit-----Licha69330| EmptyJeu 13 Mai - 12:44

Tu as le mien.

Licha à le club!!

je lock ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique Lyonnais |Prit-----Licha69330| Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais |Prit-----Licha69330|   Olympique Lyonnais |Prit-----Licha69330| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique Lyonnais |Prit-----Licha69330|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Olympique Lyonnais ~~
» Paris Saint Germain |Prit - • Zι∂αήε © ™|
» Juventus |Prit - Luis Figo|
» Inter Milan |Prit-----Nasri'8|
» Arsenal |Prit - A'|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate-Soccer :: Les Débuts :: Demande de Clubs-
Sauter vers: